Cendrio sillonne depuis une quinzaine d’années les routes de France en solo ou avec ses complices musiciens pour chanter ses chansons poétiques et humanistes.

Après « Vertiges », Cendrio nous offre son nouvel album « En cavale » où il laisse vagabonder son imagination et son vécu nous entraînant dans un univers poétique apaisant « Au bord du gardon » ou dans un scénario échevelé à l’américaine « en cavale » qui donne son titre à l’album. Entre ces deux extrêmes, l’on aime retrouver un Cendrio romantique et tendre dans « Le lierre enroule l’amour, toujours ». Que se passera-t-il dans « Le monde d’après » où l’on rêve de partir avec les disparus ? Encore une fois, Cendrio nous étonne par la variété de ses émotions que nous faisons nôtres grâce à l’étroite complicité entre les mots, les notes et la sincérité de l’auteur. Que le « Bleu » continue de nous émerveiller à travers un voyage dont Cendrio a le secret.

Le texte de la chanson «En Cavale» reçoit en 2021 le premier prix de poésie sur le thème de la liberté organisé par le Musée Littéraire Victor Hugo de la Ville de Vianden au Luxembourg.

Ouverture

Le 20 Juillet
Jeudi Ouvre à 18h30

Tarifs

Plein tarif 15 €
Tarif réduit 10 €